Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les confidences de Neymar sur sa blessure face à l’OM !

La première saison au PSG de Neymar aura surtout été marquée par sa blessure au pied face à l’OM. Le Brésilien s’est d’ailleurs confié sur cet événement malheureux.

Affichant de folles statistiques pour sa première saison au PSG, Neymar a toutefois été coupé dans son élan pour une blessure au pied. Lors du Clasico face à l’OM et à seulement quelques jours d’un match retour de Ligue des Champions décisif face au Real Madrid, le Brésilien a dû mettre un terme à sa saison à cause d’une fissure du cinquième métatarsien. De retour pour la Coupe du monde, Neymar n’a toutefois pas pensé à perdre la possibilité de disputer cette compétition.

« Dans un second temps, ma préoccupation était le match face au Real Madrid »

Dans une interview accordée au magazine VIP, Neymar est revenu sur sa blessure face à l’OM. Dans sa tête, le joueur du PSG a surtout pensé au match face au Real Madrid, comme il l’a expliqué : « Quand je me suis blessé contre l’OM, est-ce que j’ai pensé que la Coupe du monde était terminée ? A l’époque non. Je n’ai pensé à rien. Dans un second temps, ma préoccupation était le match face au Real Madrid, en Ligue des Champions. Seulement alors quand mon pied a enflé nous avons pensé que ça serait plus sérieux que ce que nous pensions au début ».

Articles liés