Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une gloire de Manchester United valide la piste Neymar !

Depuis plusieurs semaines, Neymar est dans toutes les rumeurs de transfert. Pour Paul Scholes, si Manchester United souhaite retrouver son aura, il lui faudrait attirer le joueur du PSG.

Où sera Neymar la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, les médias espagnols annoncent que le joueur du PSG serait de plus en plus proche du Real Madrid. Dimanche soir, le Brésilien a fait un point sur les rumeurs qui l’entourent. « L’intérêt du Real Madrid ? Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde ». Cependant, il semble fort probable que Neymar quitte le PSG dans un futur proche. Paul Scholes souhaiterait que le Brésilien vienne à Manchester United.

« Ce sont ce genre de joueurs spéciaux dont United a besoin »

 « S’il (Mourinho) doit changer quelque chose cet été, ce serait de trouver des joueurs qui peuvent rendre le jeu plus divertissant. Le noyau est de qualité, il y a des bons jeunes joueurs offensifs, mais je pense qu’il y a peut-être besoin d’un soutien à Lukaku. Est-ce que Gareth Bale sera disponible ? Neymar le sera-t-il ? On ne sait pas. Ce sont ce genre de joueurs spéciaux dont United a besoin. L’équipe doit énormément progresser si elle veut s’approcher d’une finale. Elle n’est pas du tout proche de ce niveau en ce moment », a-t-il déclaré dans une interview accordée au Daily Mail.

Articles liés