Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Marquinhos monte au créneau pour Layvin Kurzawa  !

Depuis quelques semaines, Unai Emery fait de moins en moins jouer Layvin Kuzawa. Malgré ses prestations en dents de scie, le latéral gauche du PSG reçoit le soutien de son coéquipier, Marquinhos.

Depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa effectue des prestations en dents de scie avec le PSG. Lors de la double confrontation face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery avait décidé de ne pas prendre Kurzawa dans le groupe. Depuis plusieurs semaines, certaines rumeurs évoquent même un possible départ de l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco. Malgré cette période difficile, le Français de 25 ans peut compter sur le soutien de Marquinhos.

« On espère tous que ça va aller mieux pour lui »

« Kurzawa ? Je parle bien avec lui, dans les bons comme les mauvais moments. Il sait que je suis là pour l’aider. C’est un mec avec un super potentiel et on espère tous que ça va aller mieux pour lui », a déclaré Marquinhos dans sa chronique pour Goal. Cette saison, Layvin Kurzawa a joué seulement 17 matchs en Ligue 1 avec le PSG.

Articles liés