menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
PSG - Malaise : Quand Riolo dézingue totalement Aulas après sa lettre à Al-Khelaïfi…
Yanis Mess

Daniel Riolo a réagi à la lettre envoyée par Jean-Michel Aulas à Nasser Al-Khelaïfi. Le consultant de RMC estime que tout cela est surréaliste.

Ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé de critiquer le Paris Saint-Germain à de nombreuses reprises suite aux folies dépensières du club francilien sur le marché des transferts. Néanmois, le président de l’OL a tenu à faire son mea-culpa en envoyant une lettre à Nasser Al-Khelaïfi, et le quotidien L’Equipe a dévoilé ce vendredi le message d’Aulas au président du PSG. Pour Daniel Riolo le dirigeant lyonnais est « incroyable ».

« Cette lettre est mythique ! Surréaliste ! »

« Cette lettre est mythique ! Surréaliste ! Aulas, il veut de la thune, je veux lancer ce hashtag « du blé pour Aulas »… On pourrait faire aussi une opération pièces jaune pour Aulas aussi… Il lui a fait pipi dessus et maintenant il lui écrit une lettre. Incroyable », a confié Daniel Riolo dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés