PSG - Clash : «Zlatan Ibrahimovic était infect avec la Ligue 1...»
Q.B.

Malgré quatre saisons, 156 buts en 180 matchs et 12 titres sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a pas convaincu tout le monde en France. Parmi les non-adeptes du personnage, Julian Palmieri.

Libre de tout contrat après avoir résilié avec Lille, Julian Palmieri recherche actuellement un club – qui pourrait être le Paris FC. Âgé de 30 ans, Palmieri a disputé 22 rencontres de championnat sous le maillot du LOSC la saison passée. L’ancien Bastiais était présent sur le plateau de SFR Sport pour évoquer son avenir. Il a également été invité à s'exprimer sur l'un des grands personnages de la Ligue 1 ces dernières années, qui évolue maintenant de l'autre côté de la Manche : Zlatan Ibrahimovic.

« Le joueur était au-dessus mais l’homme était détestable »

Palmieri n'a ainsi pas caché qu'il était loin d'apprécier l'ancien attaquant du PSG : « C’était le plus prétentieux. Ça me dérangeait parce que je le trouvais infect avec la Ligue 1, le pays et le football français. Tout le monde l’encensait. Neymar, c’est autre chose. Il était vraiment hautain. A un moment donné, il faut avoir un minimum de respect pour ceux qui sont en face de toi. Ca me dérangeait. Le joueur était au-dessus de tout le monde en Ligue 1 mais l’homme était détestable ». Bonne nouvelle pour Palmieri : Ibrahimovic s'en est désormais allé. Mais pas sûr que les défenses françaises y gagnent au change avec Neymar...

Articles liés