Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho envoie déjà un message fort à Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est de nouveau un joueur de Manchester United, José Mourinho a envoyé un message fort au géant suédois.

José Mourinho est satisfait du retour de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. The Special One a en effet récemment montré toute sa satisfaction suite au retour du géant suédois. Mais sachant que les Red Devils ont recruté Romelu Lukaku, qui d'ailleurs flambe en ce début de saison, quel sera le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans l'effectif de Mourinho ? En conférence de presse, le coach mancunien a répondu.

«S'il est meilleur que ceux qui sont sur le terrain, il jouera»

« Ibrahimovic reviendra au mois de janvier. Quand le mercato va ouvrir en janvier, les gens s’attendront à ce que l’on dépense énormément, mais nous ne le ferons pas. Nous avons récupéré un joueur qui a été fondamental pour nous la saison passée. Il reviendra pour nous donner une qualité supplémentaire lors de la deuxième partie de saison », a confié José Mourinho. Le retour de Zlatan Ibrahimovic va-t-il reléguer Romelu Lukaku sur le banc ? Mourinho a répondu : « Zlatan me connaît et il sait que je fais jouer les meilleurs joueurs. J’ai toujours fait ça dans ma vie, donc s’il vient et qu’il est meilleur que ceux qui sont sur le terrain, il jouera. J’ai toujours fonctionné comme cela », a conclu le technicien portugais.

Articles liés