Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ménès prend position sur la polémique entre Motta et Henrique !

Pierre Ménès n'a pas hésité à utiliser les réseaux sociaux pour glisser un tacle à Antero Henrique, directeur sportif du PSG, pour la polémique concernant Thiago Motta.

Les prochaines discussions entre Antero Henrique et Thiago Motta seront assez houleuses. L’Équipe explique ce dimanche que le dirigeant du Paris Saint-Germain devrait convoquer l’entraîneur des U19 pour avoir réalisé une interview à RMC sans le consentement de sa direction. L'ancien milieu de terrain du club de la capitale pourrait être sanctionné dans le cadre de cet entretien, sans pour autant quitter le PSG. Et Pierre Ménès tient à pointer Antero Henrique du doigt. 

« En fait ça irait plus vite de savoir avec qui Henrique s’entend. Et si c’était lui le problème ? »

Pour rebondir sur les tensions entre Antero Henrique et Thiago Motta, Pierre Ménès ne prend pas de pincettes pour directement viser le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Le consultant de Canal+, via son compte Twitter, se pose la question des soutiens du Portugais chez le Champion de France. « En fait ça irait plus vite de savoir avec qui Henrique s’entend. Et si c’était lui le problème ? », écrit-il.

Articles liés