Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Neymar !

Alors que le PSG ne s'est pas montré impressionnant ce vendredi soir face à l'OL, la prestation de Neymar a parfois été pointée du doigt par certains observateurs. Des critiques que ne comprend pas Pierre Ménès.

Le spectacle n'était pas au rendez-vous pour cette dernière finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL. Il a fallu attendre les tirs au but pour voir le club de la capitale remporter une neuvième fois cette compétition, un record. Si Marco Verratti s'est illustré durant les 120 minutes de la partie, cela n'a pas été le cas de tout le monde. Mauro Icardi a été décevant, tandis que la prestation de Neymar n'a pas fait l'unanimité. Un traitement injuste aux yeux de Pierre Ménès.

« La joie à la fin du match montrait l’implication dont il fait preuve »

« Dans ce contexte, j’ai trouvé Neymar très intéressant - ce qui, apparemment, n’est pas le cas de tout le monde. Moi ce que je vois, c’est que sur les quatre tirs cadrés des Parisiens, trois sont de lui dont cette tête bien claquée par Lopes. Il y a quand même un mec sur Twitter qui m’a fait rire, le gars déplorait l’attitude de Neymar parce qu’il avait retiré ses straps. Si on en est à critiquer un mec qui retire ses straps parce qu’ils sont peut-être trop serrés, avant de les remettre… On est vraiment à la recherche de n’importe quoi sur ce joueur dont la joie à la fin du match montrait l’implication dont il fait preuve », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés