Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Edinson Cavani !

Comme de nombreux observateurs, Pierre Ménès est revenu sur le cas des retardataires au PSG. Pour lui, rien ne sert de polémiquer pour Edinson Cavani.

Les deux retardataires sud-américains auront fait couler beaucoup d’encre depuis la reprise. Edinson Cavani et Javier Pastore, qui sont arrivés en retard à la reprise, n’ont pas été retenus dans le groupe parisien contre Rennes et Amiens. Après les récentes sorties d’Unai Emery à ce propos, c’est cette fois Pierre Ménès qui a évoqué le retard d’Edinson Cavani. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le consultant de Canal + défend l’attaquant parisien.

« Cela ne sert à rien de polémiquer »

« Concernant l’Uruguayen, on sait qu’il est séparé de sa compagne et qu’il voit très peu ses fils.On peut comprendre que la séparation soit difficile. Ce n’est pas parce qu’il est milliardaire qu’il a le droit de mépriser son employeur, mais ce n’est pas parce qu’il est milliardaire qu’il n’a pas le droit d’avoir un cœur. (...) Concernant Cavani, il est tellement irréprochable sur le terrain que cela ne sert à rien de polémiquer pendant des semaines. Surtout que mi-décembre, Neymar a été autorisé à retourner au Brésil pour des raisons personnelles. Comme Zlatan Ibrahimovic avait de temps en temps deux jours de repos en semaine, pour aller à la chasse en Suède. Quand on a des stars, comme au PSG, il faut savoir les mettre dans le meilleur état d’esprit possible », a expliqué Pierre Ménès dans sa chronique sur CNewsMatin.

Articles liés