Victime de pépins physiques à répétition, Javier Pastore peine à retrouver la compétition avec le PSG. Pierre Ménès dénonce l’attitude du meneur de jeu argentin et assure qu’il ne fait pas son maximum pour revenir au premier plan.
« Les blessures de Pastore, c’est la préoccupation de tout le club. On veut aider le joueur pour qu’il nous aide en retour. Si c’est frustrant ? C’est le football… », lâchait récemment Unai Emery sur le cas Javier Pastore. Alors qu’il ne cesse de squatter l’infirmerie depuis le début de la saison, le meneur de jeu argentin suscite beaucoup de frustration au sein du PSG. Pierre Ménès, qui a réagi à la nouvelle absence de Javier Pastore pour le déplacement du PSG à Bordeaux vendredi soir, démonte le joueur.
« Il devrait moins sortir »
« Il n’est pas sérieux. Au PSG, ils n’en peuvent plus de lui (…) Je pense qu’il ne fait rien pour passer au-dessus de la douleur (…) Je constate que ça fait deux ans qu’il ne joue pas. Il devrait moins sortir et être plus professionnel », lâche Pierre Ménès, qui assure donc que Javier Pastore n’affiche pas un comportement sérieux pour revenir au premier plan avec le PSG.
@yoann_rnl il est pas sérieux. Au PSG ils en peuvent plus de lui
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 9 février 2017
@theothercharly je pense qu'il fait rien pour passer au dessus de la douleur
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 9 février 2017
@theothercharly je constate que ça fait deux ans qu'il joue pas. Il devrait moins sortir et être plus pro
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 9 février 2017