PSG - Malaise : Unai Emery affiche sa frustration pour Pastore !
Thibault Bories

Victime de pépins physiques à répétition avec le PSG ces derniers mois, Javier Pastore suscite certaines inquiétudes au sein du club, et notamment chez son entraîneur Unai Emery. 

Depuis le début de la saison, Javier Pastore a passé plus de temps à l’infirmerie du PSG que sur le terrain. Pourtant, El Flaco a su faire la différence cette saison, comme face à Rennes en Coupe de France où il a délivré une passe décisive à Hatem Ben Arfa. Une situation très frustrante donc pour le meneur de jeu argentin du PSG, mais également pour ses dirigeants et son entraîneur, Unai Emery

« Quand il est prêt à jouer, il est toujours important pour nous »

Présent en conférence de presse ce lundi, le technicien espagnol du PSG a confié sa frustration sur le cas Pastore : « Quand il est prêt à jouer, il est toujours important pour nous. Il peut beaucoup nous aider, nous avons besoin de lui. S’il est blessé, ça concerne la partie médicale et les kinés. Les blessures de Pastore, c’est la préoccupation de tout le club. On veut aider le joueur pour qu’il nous aide en retour. Si c’est frustrant ? C’est le football… ».

Articles liés