Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Edinson Cavani !

Le PSG a remporté le Trophée des Champions face à Rennes. Et malgré ce succès, Pierre Ménès a réaffirmé son scepticisme concernant Edinson Cavani et son association avec Kylian Mbappé en attaque.

Le PSG s’est adjugé le Trophée des Champions en disposant de Rennes (2-1). Une victoire marquée par la performance de Kylian Mbappé. Actif sur le front de l’attaque, il a marqué de son aura la rencontre en inscrivant le premier but. Une prestation qui contraste avec celle d'Edinson Cavani. Positionné aux côtés de Mbappé sur le front de l’attaque, Edinson Cavani n’a pas convaincu. Et ce n'est pas Pierre Menès qui dira le contraire...

« La performance de Cavani était proche du néant »

Dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport, Pierre Menès s'est ainsi montré pessimiste sur la suite de la saison concernant Edinson Cavani. Le journaliste a ainsi confié : « L'association Mbappé-Cavani ne durera pas. Mbappé a passé 80% de son temps sur le côté gauche à tenter de centrer alors que Cavani n’a pas bougé de l'axe. Sa performance est proche du néant. On dit que Cavani se déplace, crée des espaces, défend mais c'était le Cavani d'il y a deux ans, aujourd'hui c'est fini. Si il ne se bouge pas, ça va être compliqué pour lui dans les semaines à venir, parce que Di Maria va revenir et Neymar ou un potentiel remplaçant aussi ».

Articles liés