Après la lourde défaite à Barcelone, Patrick Kluivert, jusque-là intouchable, serait dans le collimateur de l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi.
« Depuis le début, nous sommes là par passion du football et pour l’amour de Paris. Nous sommes déterminés à avancer. Nous allons poursuivre nos efforts parce que nous croyons en nos ambitions. » Si Nasser Al-Khelaïfi évoquait récemment les ambitions du projet QSI pour le futur malgré l’élimination contre le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions, le président du PSG annonçait également que les Qataris enverraient « dès cet été des signaux forts. »
Kluivert ne serait plus intouchable
Et si beaucoup attendent ainsi un recrutement de grande envergure, les choses pourraient surtout bouger dans l’organigramme. L’Équipe révèle ainsi qu’Olivier Létang et Patrick Kluivert sont sur la sellette. Le directeur du football, arrivé en juillet dernier ne serait en effet plus intouchable. S’il était protégé par l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi jusque-là, la recherche d’un fusible après la déroute au Nou Camp pourrait lui être fatal.