Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur pour le recrutement l’été prochain !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après de nombreux opérés lors du mercato estival 2016 et une terrible déconvenue contre Barcelone, le PSG prépare-t-il une nouvelle révolution l’été prochain ? Nasser Al-Khelaïfi fait le point à ce sujet ce samedi.

Jesé, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Gonçalo Guedes… C’est un fait, le PSG n’a pas brillé dans son recrutement ces derniers mois, et le club de la capitale a de surcroît vécu une terrible élimination en Ligue des Champions mercredi à Barcelone. Mais le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, explique ce samedi dans les colonnes du Parisien que son équipe ne fera pas l’objet d’une révolution sur le marché des transferts l’été prochain.

« Un club ne se nourrit pas de changements permanents »

« De gros changements à prévoir pour l’été prochain ? Un club de football ne se nourrit pas de changements permanents. La force d’un grand club, c’est de garder la tête froide et une unité dans les moments difficiles. Nous sommes loin de penser aujourd’hui en termes de changements. Nous pensons plutôt à la nécessité de relever la tête et de gagner les trophées que nous pouvons encore soulever d’ici à la fin de la saison. Une défaite ne va pas nous empêcher de rester ambitieux. La vie du PSG va continuer et nous allons redoubler d’efforts pour redonner de la joie et de la fierté à tous ceux qui nous aiment. Ils en ont eu lorsque nous avons battu Barcelone et signé la plus large victoire de l’histoire du club à Marseille. Je suis sûr qu’ils en auront encore. Et qu’ils sachent que nous resterons ambitieux sur le prochain marché des transferts », explique le patron du PSG.

Articles liés