Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «On va essayer de se qualifier pour Neymar»

Blessé à la cheville, Neymar sera indisponible pour la rencontre face au Real Madrid. Son coéquipier du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe a lui a apporté son soutien.

Arrivé au Paris Saint-Germain cet été pour apporter ce surplus d’expérience en Ligue des champions qui a tant fait défaut au PSG les saisons passées, Neymar ne prendra pas part au 1/8ème de finale retour de C1 mardi face au Real Madrid. En effet, la star parisienne a contracté une entorse antéro-externe de la cheville droite dimanche, à l’occasion du Classico face à l’Olympique de Marseille (3-0). Une blessure qui pourrait l’éloigner trois mois des terrains selon les premiers résultats d’analyses. Presnel Kimpembe s’est livré sur l’absence de Neymar pour le choc face aux Merengues.

« On est tous peinés »

« S’il est forfait, il est forfait. Le coach fera appel à d’autres joueurs. Ça nous fait mal. On sait que c’est un joueur important pour l’équipe. On est tous peinés et on va essayer de se qualifier pour lui. C’est le collectif avant tout ». a déclaré Kimpembe en zone mixte dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés