Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelles précisions troublantes sur le cas Ben Arfa…

Absent de l’équipe première du PSG depuis plus d’un mois, Hatem Ben Arfa ne disputera la rencontre face au PSG ce dimanche. Mais les versions divergent quant à cette nouvelle absence du milieu offensif parisien.

Samedi, en conférence de presse, Unai Emery invoquait des « raisons médicales » pour justifier l’absence d’Hatem Ben Arfa pour le déplacement du PSG sur la pelouse de l’ASSE. Quelques heures plus tard, Le Parisien révélait qu’en réalité, le milieu offensif ne souffrirait d’aucune blessure et aurait simplement été mis de côté une nouvelle fois par l’entraîneur du PSG. Une nouvelle zone d’ombre sur les relations Ben Arfa-Emery en coulisses…

Deux camps, deux versions

Le Parisien fait le point sur ce malaise dans ses colonnes ce dimanche et assure que, selon l’entourage d’Hatem Ben Arfa, le joueur ne souffrirait effectivement d’aucune blessure. Mais un proche du staff d’Unai Emery au PSG livre une version bien différente : « Ben Arfa aurait quitté le terrain d’entraînement au début de l’opposition pour consulter les médecins et ne serait pas revenu prendre part à la séance... Ce qui a donc conduit Emery à le déclarer forfait », précise l’article du quotidien. Quoi qu’il en soit, ce nouvel épisode devrait creuser encore un peu plus le fossé entre Unai Emery et Hatem Ben Arfa au PSG.

Articles liés