Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Marquinhos…

Arrivé en 2013 au PSG, Marquinhos n’est toutefois titulaire indiscutable que depuis cette saison grâce au départ de David Luiz. Et alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, le PSG aurait déclaré le Brésilien intransférable.

« C'est un joueur avec un grand futur à Paris. » Unai Emery n’en démord pas, Marquinhos représente l’avenir du PSG. Et pourtant, le Brésilien n’a toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en juin 2019. Et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité vendredi, le FC Barcelone profite de la situation pour faire multiplier les offensives dans le but de faire craquer la direction parisienne.

« Il est intransférable »

Mais comme l’explique un proche du club dans les colonnes du Parisien, le PSG ne cédera pas sous la pression et a fait de Marquinhos, arrivé en 2013, l’un des éléments indispensables pour le futur : « Le joueur lui-même n’a jamais fait preuve d’une farouche envie de partir. Il est intransférable et, à l’instar de Verratti ou Rabiot, il incarne le PSG de demain et d’après-demain. »

Articles liés