Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle révélation sur l’état d’Ibrahimovic !

Plus que jamais amoindri depuis le début de la saison au PSG, Zlatan Ibrahimovic est dans le dur et n’a toujours pas débloqué son compteur but. Et pour cause, le géant suédois aurait joué son dernier match sous infiltration…

« J'espère pouvoir enchaîner les matchs d'ici le retour contre Malmö », lançait Zlatan Ibrahimovic mardi soir après le match de Ligue des Champions contre Malmö (2-0). Une tournure de phrase qui symbolise bien les doutes du buteur suédois du PSG, déjà victime de deux blessures depuis le début de la saison (une au genou puis une à l’abdomen avec sa sélection) et qui n’a pas encore inscrit le moindre but dans cet exercice 2015-2015 avec le PSG.

AFFAIBLI CONTRE MALMÖ

Comme l’annonce Le Parisien ce vendredi, Zlatan Ibrahimovic aurait disputé le match contre Malmö sous infiltration, et souffrirait toujours de l’abdomen : « Dans le staff, on a conscience de la nécessité de le ménager plus que par le passé. Quand Paris doit encore enchaîner cinq matchs en deux semaines avant la trêve internationale, Blanc pourrait alors décider de préserver sa star lors d'une des trois prochaines rencontres de son équipe, à Reims, contre Guingamp ou face à Nantes », précise l’article du quotidien. Le malaise Zlatan Ibrahimovic semble donc délicat à gérer au PSG.

« IL A AUSSI UN CERTAIN ÂGE »

Laurent Blanc s’était d’ailleurs justifié de l’avoir sorti en cours de match face à Malmö : « J'ai décidé de le sortir car, quand on reprend la compétition, au bout de 70-75 minutes ça commence un peu à fatiguer. Il a aussi un certain âge. Il aurait pu terminer le match sans problème, mais c'était prendre un risque inutile. Pas à cause de sa blessure, car elle ne peut pas s'aggraver même si elle est très profonde. Mais elle aurait pu éventuellement en provoquer une autre », expliquait l’entraîneur du PSG mardi soir.

Articles liés