Entré en jeu contre Bordeaux puis Galatasaray, Kylian Mbappé aurait ressenti une nouvelle petite douleur à la cuisse gauche qui susciterait l’inquiétude en coulisses.
Sorti sur blessure contre Toulouse le 25 août, Kylian Mbappé a fait son retour dans le groupe du PSG pour les déplacements à Bordeaux et sur la pelouse de Galatasaray. Mais à chaque fois, Thomas Tuchel a refusé de prendre le moindre risque ne l’alignant pas d’entrée. Un choix que le technicien allemand justifiait après la victoire en Turquie mardi soir : « On ne peut pas attendre plus, c'est la première fois qu'il est blessé sur plusieurs semaines. C'est nouveau pour lui, il doit s'adapter. »
Mbappé souffre toujours de sa cuisse
Il faut dire que selon les informations de L’Équipe, Kylian Mbappé ressent toujours une douleur à la cuisse gauche qui l’avait contraint de quitter ses partenaires le 25 août contre Toulouse. Entré à l’heure de jeu contre Bordeaux puis Galatasaray, le numéro 7 du PSG n’aurait donc pas complètement récupéré de sa blessure à la cuisse. En interne, on refuse de dramatiser la situation invoquant simplement une fatigue musculaire due à sa reprise. Toujours est-il que Kylian Mbappé débutera probablement une nouvelle fois sur le banc contre Angers samedi. Aucun risque ne sera pris avec le Champion du monde avant la trêve internationale.