PSG - Malaise : Nouvelle inquiétude pour Kylian Mbappé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Entré en jeu contre Bordeaux puis Galatasaray, Kylian Mbappé aurait ressenti une nouvelle petite douleur à la cuisse gauche qui susciterait l’inquiétude en coulisses.

Sorti sur blessure contre Toulouse le 25 août, Kylian Mbappé a fait son retour dans le groupe du PSG pour les déplacements à Bordeaux et sur la pelouse de Galatasaray. Mais à chaque fois, Thomas Tuchel a refusé de prendre le moindre risque ne l’alignant pas d’entrée. Un choix que le technicien allemand justifiait après la victoire en Turquie mardi soir : « On ne peut pas attendre plus, c'est la première fois qu'il est blessé sur plusieurs semaines. C'est nouveau pour lui, il doit s'adapter. »

Mbappé souffre toujours de sa cuisse

Il faut dire que selon les informations de L’Équipe, Kylian Mbappé ressent toujours une douleur à la cuisse gauche qui l’avait contraint de quitter ses partenaires le 25 août contre Toulouse. Entré à l’heure de jeu contre Bordeaux puis Galatasaray, le numéro 7 du PSG n’aurait donc pas complètement récupéré de sa blessure à la cuisse. En interne, on refuse de dramatiser la situation invoquant simplement une fatigue musculaire due à sa reprise. Toujours est-il que Kylian Mbappé débutera probablement une nouvelle fois sur le banc contre Angers samedi. Aucun risque ne sera pris avec le Champion du monde avant la trêve internationale.

Articles liés