Annoncé dans le groupe pour la réception du RB Leipzig ce mardi soir, Mauro Icardi va finalement déclarer forfait pour la rencontre.
Au cœur d'un feuilleton rocambolesque avec Wanda Nara, Mauro Icardi, qui aurait trompé sa femme qui a finalement rompu, a manqué les deux derniers entraînements du PSG pour motif familial. Le tout, quelques heures avant la réception du RB Leipzig en Ligue des Champions. Malgré tout, Mauricio Pochettino assurait qu'il serait bien dans le groupe pour ce match. « Il a un problème personnel. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Il sera dans le groupe et on verra ce soir quand il arrivera », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse.
Icardi finalement forfait
Mais c'était sans compter sur un nouveau rebondissement. En effet, selon les informations de L'Equipe, Mauro Icardi est finalement forfait pour affronter le RB Leipzig. Déjà privé d'Angel Di Maria, suspendu, et de Neymar, blessé, Mauricio Pochettino comptait sur l'attaquant argentin. Mais le PSG a décidé d'accorder à Mauro Icardi le fait de ne pas jouer ce match. Bien qu'il soit à Paris, l'Argentin ne s'estime pas en mesure de disputer un match de cette importance.