Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau coup dur en prévision pour Thiago Motta ?

Eloigné des terrains avec le PSG depuis le 22 octobre dernier, Thiago Motta devrait finalement être contraint de subir une opération en raison de sa blessure au genou droit. Et son indisponibilité devrait encore se prolonger…

Le 26 octobre dernier, quelques jours seulement après le match nul entre l’OM et le PSG (2-2), Le Parisien évoquait une possible opération pour Thiago Motta (35 ans), touché au ménisque du genou droit. Et malgré une évolution de sa blessure qui semblait positive ces derniers jours, le milieu de terrain italien serait finalement contraint de passer par le billard et ainsi prolonger son absence au PSG comme l’annonce L’Equipe ce jeudi.

Motta absent jusqu’en 2018 ?

En effet, même s’il resterait une infime chance pour Thiago Motta d’échapper à l’opération, le milieu de terrain du PSG aurait ressenti une vive douleur mercredi à l’issue de la séance d’entraînement et il aurait ainsi compris que l’opération était inéluctable. D'ailleurs, l'intervention devrait avoir lieu la semaine prochaine et elle éloignerait Motta des terrains au moins jusqu'en janvier prochain. À noter que l’information pourrait être officialisée par le PSG dans les heures à venir.

Articles liés