Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar très impressionnant en interne avant son grand retour ?

Toujours convalescent, Neymar se rapprocherait de son grand retour à la compétition. Sa capacité de récupération impressionnerait d’ailleurs le staff du PSG.

Blessé depuis le 23 janvier dernier contre Strasbourg, Neymar s’était fixé un grand objectif, à savoir être de retour pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un objectif rendu impossible par l’élimination du PSG contre Manchester United. Malgré tout, cela n’empêche pas le Brésilien de continuer à travailler dur pour revenir rapidement. Sa récupération va même « au-delà des attentes », selon un communiqué transmis par l’entourage de Neymar et rapporté par Le Parisien.

Neymar récupère «au-delà des attentes»

Le préparateur physique Ricardo Rosa partage cet avis : « Les résultats sont excellents, certains étant même supérieurs à la moyenne des joueurs de football. L’idée est de poursuivre jusqu’à l’autorisation du staff médical (du PSG) pour reprendre l’entraînement sans restriction. Sur la partie physique, nous avons fait des évaluations et des séances d’entraînement, notamment de force. » Excellente nouvelle pour Neymar donc puisque Rafael Martini, physiothérapeute, ajoute, toujours dans Le Parisien, que le numéro du 10 « ne ressent plus de douleurs et qu’il ne se plaint pas des traitements quotidiens. » Par conséquent, bien que l’entourage de Neymar annonce vouloir « rester prudent », le retour du Brésilien semble se préciser.

Articles liés