Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle étape décisive pour le grand retour de Neymar !

Blessé depuis le 23 janvier dernier, Neymar a rechaussé les crampons à l’occasion de son séjour au Qatar dans le cadre de son protocole de soins.

Bien que l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions rende son retour moins urgent, Neymar continue de travailler afin de rapidement retrouver les pelouses. Et alors qu’il s’est envolé pour Doha au lendemain de la déroute contre les Red Devils, le Brésilien poursuit son protocole de soins et a même rechaussé les crampons en compagnie d’un podologue de la clinique Aspetar et de ses physiothérapeutes.

Neymar rechausse les crampons !

En effet, Le Parisien révèle ainsi que Neymar s’est contenté de faire quelques passes et des jongles sans courir. Une bonne nouvelle pour le numéro 10 du PSG qui ressentirait toutefois toujours des douleurs lorsqu’il est en appui. Cela fait désormais sept semaines que le Brésilien est blessé, son retour pourrait donc intervenir d’ici trois semaines, vers le 10 avril. Malheureusement pour le PSG, ce ne sera pas les quarts de finale de la Ligue des Champions, mais Neymar peut envisager disputer une éventuelle finale de Coupe de France le 27 avril prochain si le club de la capitale domine le FC Nantes en demi-finale. En attendant, l’ancien joueur du Barça était de retour au Camp des Loges ce lundi.

Articles liés