Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’attitude de Neymar au cœur de tensions en interne ?

Alors que tout allait pour le mieux au PSG cette saison, même avec Neymar, il semblerait que son comportement durant sa blessure ait agacé certains salariés du club.

Après une première saison durant laquelle Neymar a fait beaucoup parler de lui, notamment en dehors du terrain, à cause de sa relation avec Unai Emery, tout semblait aller pour le mieux pour le Brésilien. Son comportement exemplaire et son entente avec Thomas Tuchel étaient deux critères très importants pour la réussite du PSG. Mais sa nouvelle blessure ainsi que l’élimination contre Manchester United ont fait ressurgir de vieux démons.

Le comportement de Neymar aurait agacé les salariés du club

En effet, descendu sur la pelouse du Parc des Princes pour assister aux dernières minutes du match contre Manchester United, Neymar bouillonnait notamment contre l’arbitrage. Un comportement qui pourrait montrer l’implication du Brésilien envers le PSG mais qui aurait au contraire agacé les salariés du club selon les informations de L’Équipe. Il faut dire que quelques heures avant d’apparaître dans les tribunes de l’enceinte parisienne, Neymar s’affichait sur les réseaux sociaux en train de danser au Carnaval de Rio, bien loin de la capitale…

Articles liés