Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar remonté contre Tuchel ? La réponse de Pierre Ménès !

Pierre Ménès a évoqué le statut de remplaçant de Neymar face au Real Madrid. Et selon le chroniqueur, il n’y aurait aucune tension en interne entre l'attaquant du PSG et Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel a pris une décision forte ce mardi en se passant des services de Neymar face au Real Madrid. Alors qu’il avait débuté la rencontre opposant le PSG au LOSC le 22 novembre, Neymar n'a pas disputé la première période du choc de Ligue des Champions contre les MerenguePierre Ménès est revenu sur les supposées tensions qui existeraient en interne suite à cette décision de Thomas Tuchel et selon le chroniqueur, le fait que Neymar revienne de blessure est une raison suffisante pour expliquer cette non-titularisation

« Faut arrêter de tout surinterpréter avec Neymar »

« Si je peux vous rassurer, Neymar est intelligent, car il ne l’a absolument pas mal pris. Il l’a su le matin, il n’a absolument pas fait la gueule. On a pu voir quand il est rentré qu’il était très souriant. (…) Faut arrêter de tout surinterpréter avec Neymar. Il surjoue la colère, il surjoue la remontada… Non, il a juste compris qu’il n’avait pas joué pendant six semaines et qu’il n’était pas bien » a déclaré Pierre Ménès sur le plateau du CFC sur Canal +.

Articles liés