Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar ? Ce n’est pas Messi ni Cristiano Ronaldo pour l’instant…»

Peu convaincant la semaine passée face au Bayern Munich, Neymar a fait l’objet de nombreuses critiques quant à sa prestation. Et Christophe Dugarry en a rajouté une couche sur la star du PSG…

Alors que le PSG avait enchainé deus défaites de rang la semaine passée contre Strasbourg (2-1) et le Bayern Munich (3-1), Neymar a été l’un des joueurs parisiens les plus critiqués puisque l’ancien attaquant du Barça n’a clairement pas semblé à son avantage durant ces deux rencontres. Christophe Dugarry, interrogé à ce sujet sur RMC, a clairement pointé du doigt Neymar pour son attitude au PSG.

« Monte l’exemple à Mbappé ! »

« Neymar contre le Bayern ? Sincèrement si je suis le coach, je le sors direct. Pour l’exemple. Il a marché tout le match. Aussi fort soit-il, il ne peut pas faire un match comme ça (...) Montre l'exemple à Mbappé ! Il a des progrès à faire. Ce n’est pas Messi, ce n’est pas Ronaldo pour l’instant. Ce garçon a une marge de progression incroyable. Il sera peut-être le meilleur joueur du monde un jour, mais pour l’instant il ne l’est pas. Il doit faire plus d’effort, il doit s’investir plus », explique Dugarry.

Articles liés