Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Cavani… Un ancien du PSG raconte sa propre histoire !

Alors qu’Edinson Cavani et Neymar se seraient disputés un penalty dimanche soir face à l’OL, Danijel Ljuboja rebondit sur ce sujet en racontant une histoire similaire qui lui était arrivée avec Reinaldo, lors qu’il jouait au PSG.

« Cavani et Neymar ? Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes », confiait Nasser Al-Khelaïfi mardi sur RMC concernant le clash annoncé entre Edinson Cavani et Neymar dimanche dernier après le succès du PSG face à l’OL (2-0), alors que les deux stars se seraient disputées le ballon pour le penalty. L’ancien attaquant du PSG Danijel Ljuboja, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, a évoqué ce feuilleton en racontant un épisode similaire qu’il avait vécu au club.

« On en serait venus aux mains… »

« La brouille entre Cavani et Neymar ? Oui, je sais pourquoi vous m’appelez ! Ce penalty avec Reinaldo… Pauleta devait le tirer mais il avait été remplacé. L’entraîneur n’avait pas désigné de deuxième tireur et, dans ce cas, la règle s’applique : celui qui prend la balle en premier tire le penalty. Sauf si tu es la star de l’équipe et je pense que j’étais quand même un peu au-dessus de Reinaldo. Mais il m’a pris le ballon des mains. Plus que le penalty à tirer, c’est ce manque de respect qui m’a gêné ! Heureusement que Déhu est venu me parler et me calmer sinon je ne sais pas ce qu’il se serait passé ! On en serait venus aux mains, ce qui aurait été sympa à voir pour les spectateurs », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés