Avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma dans son effectif, Mauricio Pochettino a le choix du roi. A tel point qu’il pourrait encore alterner lors du 8ème de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.
Alors que le PSG s’est renforcé l’été dernier en attirant des stars à presque tous les postes, Mauricio Pochettino est lui condamné à faire des choix. Celui qui interroge le plus depuis le début de saison, c’est le turnover infligé à ses gardiens. Avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Mauricio Pochettino a deux des meilleurs gardiens au monde. Pour le moment, le technicien argentin n’a toujours pas tranché pour le poste de numéro 1. A tel point que les deux pourraient jouer lors de la double confrontation face au Real Madrid.
L’un à l’aller, l’autre au retour ?
C’est en tout cas ce que laisse imaginer Loïc Tanzi, journaliste chez RMC Sport. Indécis, Mauricio Pochettino pourrait titulariser l’un de ses gardiens à l’aller au Parc des Princes et l’autre pour la manche retour à Santiago Bernabeu. Pour le moment, difficile de deviner qui sera l'heureux élu pour garder les cages du PSG mardi. A suivre...