Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lionel Messi reçoit un terrible message pour le Ballon d'Or !

À l'approche de l'annonce du Ballon d'Or, Lionel Messi est régulièrement évoqué parmi les favoris. Mais pour cet ancien joueur du Bayern Munich, l'Argentin ne mériterait pas d'être sacré meilleur joueur de l'année 2021 le 29 novembre prochain.

Dans la course au Ballon d’Or, de nombreux joueurs sont annoncés parmi les favoris. Dans cette liste, Lionel Messi est régulièrement évoqué. Le sextuple Ballon d’Or serait possiblement en route vers un septième sacre. Si elle n’a pas réussi à emmener le FC Barcelone sur le toit de l’Europe, la Pulga a tout de même fini meilleur buteur de LaLiga avec 28 réalisations. Et son grand fait d’arme restera son premier titre avec l’Argentine, vainqueur de la Copa America cet été. Néanmoins, certains, dont Sandro Wagner, ne comprennent pas pourquoi Lionel Messi figure parmi les favoris au Ballon d’Or.

«Lionel Messi est à 0% du Ballon d'Or»

Dans des propos relayés par BILD, Sandro Wagner, ancien joueur du Bayern Munich et désormais consultant pour DAZN, a affirmé que Lionel Messi ne mériterait pas d’être élu Ballon d’Or cette année : « Messi ne mérite pas le Ballon d'Or. Cette année, c'est très clair pour moi : (Giorgio) Chiellini. Derrière vient (Robert) Lewandowski. Messi, en revanche, est à 0% »

Articles liés