La défaite face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions la saisons dernière, semble avoir laissé des traces.
Pour une fois, le Paris Saint-Germain pouvait affronter un huitième de finale retour de Ligue des Champions avec sérénité. Face à Manchester United, la panique a toutefois semblé tétaniser l'équipe. Une prestation bâclée et un penalty litigieux plus tard, le PSG a connu une des pires éliminations de son histoire. Pas de quoi rivaliser avec la remontada face au FC Barcelone, mais plutôt une tâche noire qui ne semble pas vraiment avoir été oubliée.
Manchester United a laissé des traces
D'après les informations de L'Equipe, ce match semble avoir marqué un tournant dans la relation entre Thomas Tuchel et son vestiaire. Le quotidien explique en effet que le comportement ainsi que le message véhiculé par le coach du Paris Saint-Germain après cette défaite face à Manchester United, n'aurait pas vraiment été apprécié par les cadres de l'effectif. C'est d'ailleurs un peu à partir de là que l'on a pu vérifier un Tuchel différent, que ce soit avec les stars du PSG comme avec l'ensemble de son groupe.