Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités d'Olivier Létang sur sa relation avec Kluivert !

Alors que Patrick Kluivert et Olivier Létang ont quitté le PSG cet été, l’ancien directeur sportif du club a démenti sa supposée mauvaise entente avec le Néerlandais.

Arrivée l’été passé et limogé à la fin de la saison de son poste de directeur du football, Patrick Kluivert a relayé Olivier Létang, alors en place depuis cinq ans, au second rang de la direction sportive du PSG, jusqu’à provoquer sa démission cet été. De quoi provoquer des relations glaciales entre les deux hommes ? Pas forcément si l’on en croit Létang qui se confie sur ses rapports avec Kluivert au PSG. 

« Kluivert ? C’est quelqu’un de très bien, humainement »

Olivier Létang s'exprime dans les colonnes de L'Equipe et précise la manière dont il avait appris la nomination de Kluivert au PSG : « J’étais en famille, et j’ai été appelé un quart d’heure avant l’officialisation. On m’a dit que l’arrivée de Patrick n’était pas une bonne nouvelle pour moi et qu’une partie de mes missions allaient être couvertes par ce poste de directeur du football. Nos relations ? Dans le football, il y a un décalage énorme entre l’image publique et ce qui se passe réellement dans les clubs. Pendant 10 mois, des gens ont essayé de colporter l’information que Patrick et moi ne nous entendions pas alors que notre relation était bonne. C’est quelqu’un de très bien, humainement. »

Articles liés