Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat du sélectionneur de l’Argentine sur Angel Di Maria !

Auteur d’un début de saison mitigé avec le PSG, Angel Di Maria n’est pas dans une bonne dynamique, comme le constate son sélectionneur en Argentine, Edgardo Bauza.

Angel Di Maria a du mal avec le PSG. Avec 14 titularisations depuis le début de la saison en Ligue 1, le milieu de 28 ans ne répond pas aux attentes placées en lui. Malgré ses quatre buts marqués et neuf passes décisives, l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United déçoit par son jeu.

« C’est difficile de trouver un joueur avec sa dynamique »

Une première partie de saison difficile pour le milieu argentin qui a même dû faire un tour sur le banc lors du dernier match du PSG à Rennes (victoire 1-0 du PSG). Une mauvaise passe sur laquelle revient son sélectionneur, Edgardo Bauza. « Si Di Maria se sent bien et à l’aise, c’est difficile de trouver un joueur avec sa dynamique. Je le connais depuis ses 13 ans et parfois je le sens anxieux. C’est un joueur qui, s’il se sent bien, peut marcher sur l’eau. Mais il ne joue pas à son poste », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à TyC Sports.

Articles liés