Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le tacle d’un ancien du club à Angel Di Maria !

Si Angel Di Maria peine en cette nouvelle saison, Jean-Michel Larqué est assez sceptique quant aux performances de l'Argentin. 

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Angel Di Maria. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’est plus que l’ombre de lui-même depuis août, et la récente arrivée de Julian Draxler, étincelant contre le Stade Rennais samedi, n’arrange pas ses affaires. Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué ne se montre pas tendre avec l’international argentin.

« Catastrophique »

« Di Maria, s’il fait la gueule, qu’il s’en prenne à lui-même. Il a fait une première saison moyenne, il devait franchir un palier au PSG. Son début de saison est catastrophique. Mais avec Draxler, du calme, deux matches, deux buts, d’accord. Mais du calme. D’autant plus avec qu’on a vu ce qu’il s’est passé avec lui auparavant. Je reste étonné qu’aucun grand d’Allemagne ne se soit battu pour avoir Draxler. Ils avaient peut-être d’autres joueurs au poste. Mais cela m’interpelle. Attention que le bénéfice Draxler ne soit pas annulé par un Di Maria qui traîne les pieds, avec des états d’âme. Il peut entraîner aussi avec lui quelques joueurs déçus », assure l’ancien joueur parisien.

Articles liés