Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat de Daniel Riolo sur Neymar…

De nouveau blessé à l’approche d’une grande échéance européenne, Neymar aurait dû être plus discret comme l’explique Daniel Riolo.

À Old Trafford mardi soir, le Paris Saint-Germain devra faire sans Neymar, blessé au même bien que la saison dernière. Un terrible coup dur pour le club de la capitale qui devra se priver de sa star pour le choc contre Manchester United. Et alors que le sort semble s’acharner pour le PSG, Daniel Riolo estime au contraire que rien n’est dû au hasard pour les Parisiens.

«Neymar aurait dû jouer calme, tranquille, sans provoquer»

« Le sport de haut niveau, c'est en grande partie le mental et l'état d'esprit. Comment on aborde les compétitions. Le PSG est obsédé par ça, et chaque année, c'est la même histoire. Je ne crois pas à la fatalité ou au hasard. Neymar, contre Strasbourg, aurait dû jouer calme, tranquille, sans provoquer, il aurait dû penser à la suite, être plus discret... Le problème n'est pas de ne pas faire jouer les joueurs, il ne faut pas les mettre dans le formol non plus ! », lance-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés