Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler pour remplacer Neymar ? La réponse de Tuchel !

En l’absence de Neymar, et probablement d’Edinson Cavani, Thomas Tuchel va devoir innover pour composer son secteur offensif en plaçant pourquoi pas Julian Draxler en numéro 10.

Le choc à Old Trafford approche à grands pas et Thomas Tuchel est face à un casse-tête. Déjà privé de Neymar, le PSG va également devoir faire sans Edinson Cavani. Par conséquent, le secteur offensif sera particulièrement remodelé. Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Julian Draxler seront probablement alignés d’entrée. Mais dans quel dispositif ? Le technicien allemand évoque l’hypothèse de voir Draxler en position de numéro 10 à la place de Neymar.

Tuchel verrait bien Draxler en numéro 10

« Draxler a la faculté de trouver les passes entre les lignes et c’est difficile face à Manchester United avec Matic et Herrera qui couvrent les lignes. Donc on a besoin d’un joueur comme Draxler qui est capable de le faire et qui peut trouver Kylian Mbappe dans la profondeur. Mais nous devons y réfléchir encore », confie Thomas Tuchel dans une interview accordée à Téléfoot.

Articles liés