Englué dans une situation délicate depuis le début de saison, Angel Di Maria a très mal vécu le mercato estival du PSG comme l’explique un proche de l’Argentin.
Peu utilisé par Unai Emery cette saison, Angel Di Maria évolue clairement dans l’ombre de Kylian Mbappé et Neymar. Conscient que sa situation est délicate et qu’il aura du mal à retrouver la lumière compte tenu des sommes investies par le PSG sur ses deux recrues phares de l’été, l’Argentin ronge son frein et affiche son spleen publiquement comme lorsqu’il n’a pas célébré son but contre Anderlecht (4-0). Deux événements l’auraient particulièrement touché…
« Angel a pris deux coups sur la tête à quelques jours d’écart »
Invité à témoigner sur la situation d’Angel Di Maria, un intime de l’Argentin révèle qu’il a connu deux énormes coups durs en quelques jours. « Angel a pris deux coups sur la tête à quelques jours d’écart. Au prix où Mbappé a été acheté, il a d’abord compris que sa place de titulaire était complètement remise en cause. Ensuite, son départ pour le Barça a échoué », confie-t-il dans les colonnes du Parisien. Le départ du Fideo cet hiver est donc plus que jamais d’actualité.