Barré par la concurrence qui s’est accrue cet été au PSG, Angel Di Maria pourrait aller voir ailleurs dès cet hiver. Et le Milan AC serait proche d’un accord.
Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé très fort. Conscient de la nécessité de relancer le projet parisien, Nasser Al-Khelaïfi a fait le forcing pour attirer Neymar et Kylian Mbappé. Des arrivées largement saluées, mais qui ont fait des dégâts en interne. La principale victime du recrutement XXL du PSG se nomme Angel Di Maria. Auteur d’une seconde partie de saison dernière très intéressante, le Fideo se contente de jouer les seconds rôles cette année et ne cache plus son spleen.
Di Maria proche d’un accord avec le Milan AC ?
Une situation qui le pousse à sérieusement s’interroger sur son avenir. S’il avait déjà fait le forcing pour rejoindre le Barça cet été, il pourrait se montrer encore plus insistant en janvier comme l’explique Le Parisien. Selon le quotidien, Angel Di Maria serait même proche d’un accord avec le Milan AC qui a les moyens de s’offrir l’Argentin. La Juventus rôde également. Et les deux clubs italiens savent bien que le PSG a besoin de vendre pour rester dans les clous du fair-play financier. Par conséquent, un accord pourrait être trouvé cet hiver, d’autant que le joueur souhaite retrouver du temps de jeu dans le but de ne pas mettre en péril sa participation à la Coupe du monde.