PSG - Malaise : Unai Emery envoie un message fort à Angel Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Angel Di Maria semble traîner son spleen face à sa situation au PSG, Unai Emery lui a adressé un message.

« Le fait de ne pas fêter son but était volontaire. Angel est inquiet et énervé de ne pas avoir de temps de jeu. » Récemment, le clan Di Maria a mis les choses au clair concernant la situation de l’Argentin voué à un rôle de remplaçant avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Un malaise semble s’être installé en interne d’ailleurs comme en témoigne sa réaction sur son but contre Anderlecht. Mais Unai Emery lui a envoyé un message.

« Les joueurs sur le banc qui entrent en jeu sont très importants »

« Di Maria ? Cette année nous avons plus de concurrence. Il en a un peu manqué la saison dernière. Le club a fait un grand effort pour faire une équipe plus compétitive. Il y a des joueurs qui veulent jouer… C’est mon problème. Les joueurs sur le banc qui entrent en jeu sont très importants », lance le technicien basque en conférence de presse en marge de la rencontre contre l‘OM.

Articles liés