Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le sélectionneur italien assure la défense de Verratti !

Une nouvelle fois décevant vendredi soir avec l’Italie, Marco Verratti continue de cristalliser les critiques. Mais son sélectionneur Giampiero Ventura est monté au créneau pour le joueur du PSG.

Après un début de saison compliqué au PSG et des prestations qui n’ont pas toujours été au goût des observateurs, Marco Verratti suscite également de nombreuses critiques en Italie en raison de son rendement jugé insuffisant avec la sélection. D’ailleurs, alors que la Squadra Azzurra a chuté vendredi soir en Suède (1-0) en match aller des phases de barrage de la Coupe du monde, Verratti a été pointé du doigt. C’est finalement le sélectionneur national Giampiero Ventura qui a assuré la défense du milieu de terrain du PSG.

« Il n’est pas à critiquer »

« Aujourd’hui il n’a pas eu beaucoup d’importance. Il joue d’une autre manière dans son club avec d’autres joueurs à ses côtés. Ici, nous jouons différemment et il a eu 48 heures pour changer radicalement sa position sur le terrain. Je ne me permets pas de juger, mais il est clair qu’il a une marge de progression, mais aujourd’hui, il n’est pas à critiquer », a-t-il confié.

Articles liés