Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute prestigieux envisagé par Neymar ?

Alors qu’il serait peu épanoui depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Neymar étudierait déjà les pistes à l’étranger pour son avenir. Et l’attaquant brésilien serait désormais très attiré par… la Premier League !

Neymar et le PSG, déjà le début de la fin ? En effet, la presse étrangère (et espagnole en particulier) ne cesse de jeter un froid sur l’avenir de l’attaquant brésilien depuis quelques semaines, et fait état de ses envies de départ. Dernièrement, c’est l’option Real Madrid qui était évoquée pour le numéro 10 du PSG. Mais selon des informations dévoilées par Diario Gol ce samedi, Neymar pourrait finalement opter pour un autre point de chute en Europe.

Des envies d’Angleterre ?

En effet, l’attaquant brésilien se verrait bien débarquer en Angleterre dans un avenir proche et serait attiré par un éventuel challenge ambitieux du côté de Manchester City, Chelsea ou encore Manchester United. Difficile toutefois d’envisager le PSG se séparer de sa star lors du prochain mercato estival après les 222M€ investis pour l’arracher au FC Barcelone l’été dernier…

Articles liés