Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à lâcher 200M€ pour Neymar ?

Alors que Neymar a rejoint le PSG l’été dernier, le Real Madrid pourrait tenter d’enrôler la star brésilienne dès le prochain mercato estival. 

Zinedine Zidane serait sur la piste de Neymar. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Alors que ses relations avec Unai Emery ne seraient pas au beau fixe, Neymar pourrait, selon Mundo Deportivo, rejoindre le Real Madrid dans un avenir plus ou moins proche.

Neymar au Real Madrid avant 2020 ?

Si Zinedine Zidane ne souhaiterait pas recruter cet hiver, il préparerait déjà son prochain mercato estival selon le média espagnol. Le club merengue préparerait une enveloppe de 200M€ pour faire signer l’un des touts meilleurs. Toujours selon Mundo Deportivo, il pourrait s’agir de Neymar. Déterminé à enrôler la nouvelle tête de gondole du PSG, Zinedine Zidane pourrait prendre son mal en patience et ne passer à l’action que pour la saison 2019-2020. Malgré son passage au FC Barcelone, Neymar peut-il rejoindre le Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés