PSG - Malaise : «Le retard de Pastore ? Ce n’est pas pour mettre la pression»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le retard de Javier Pastore pour la reprise de l’entraînement du PSG n’est pas passé inaperçu, Alessandro Canovi estime que l’Argentin doit avoir une bonne raison.

Le début de l’année 2018 est déjà agité pour le Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale a parfaitement repris en dominant facilement le Stade Rennais en 32e de finale de la Coupe de France (6-1), le PSG s’est aussi fait remarquer par les retards d’Edinson Cavani et de Javier Pastore à la reprise de l'entraînement. Selon certains médias, l’Argentin aurait voulu mettre la pression sur sa direction. Une théorie que réfute Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta.

« Il doit vraiment y avoir des raisons personnelles »

« Le retard de Pastore à la reprise ? Je suis sûr que ce n’est pas pour mettre la pression. Il a donné des déclarations pour s’expliquer, il a dit qu’il aimait Paris. Le PSG est un top club, cela peut arriver dans tous les clubs. Pastore c’est la première fois que ça lui arrive, il doit vraiment y avoir des raisons personnelles », confie-t-il au micro de Tribune PSG sur France Bleu Paris.

Articles liés