Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, Cavani... Pierre Menés pousse un coup de gueule sur la polémique !

Alors que la polémique entre Neymar et Edinson Cavani est repartie de plus belle après le match de Dijon, Pierre Menés semble plus que jamais agacé par ce débat qu'il juge inutile autour du PSG. 

La polémique entre Edinson Cavani et Neymar continue de prendre de l’ampleur. Pour rappel, le Brésilien avait inscrit le but du 8-0 sur pénalty mercredi soir lors du match face à Dijon, alors que son coéquipier était à un but de rentrer dans l’histoire du PSG en tant que meilleur buteur. Si Neymar a pris ses responsabilités pour inscrire son quatrième but du soir, cette décision aura fait couler beaucoup d’encre dans la presse française, et de nombreux acteurs ont commenté ce choix.

« On a l’habitude en France »

Pierre Ménès s’est exprimé par rapport à cette polémique dans une vidéo diffusée sur Unibet : « Neymar contre Dijon, c'est 4 buts, 2 passes décisives et une polémique, parce qu’il n’a pas laissé le pénalty à Cavani. Mais bon, maintenant, on a l’habitude en France, il faut toujours trouver une m**** sur le PSG pour faire vendre et pour faire parler les bavards, donc je ne vais pas rentrer dans ce petit jeu là », a ainsi expliqué le consultant.

Articles liés