Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le constat accablant de Nasser Al-Khelaïfi après Ludogorets…

Alors que le PSG a connu une terrible déconvenue contre Ludogorets en Ligue des Champions (2-2), Nasser Al-Khelaïfi ne se montre pas vraiment rassurant…

Après la terrible déroute à Montpellier (0-3), la thèse de l’accident a été évoquée, mais ne tient plus après le match nul contre Ludogorets (2-2) en Ligue des Champions. Un résultat qui fait perdre au PSG la tête du groupe A au profit d’Arsenal. Une performance très inquiétante avant le choc de dimanche contre l’OGC Nice. Nasser Al-Khelaïfi tente de positiver, mais a bien conscience que la situation n’est pas rassurante.

« On est très déçus du résultat, de notre qualité de jeu… »

« C’était notre objectif de terminer leader. On ne l’a pas fait, on est très déçus du résultat, de notre qualité de jeu… On a eu beaucoup d’occasions. On a fait deux erreurs et on prend deux buts. On aurait pu aussi avoir un penalty, mais ce n’est pas une excuse. On a perdu la première place. Le plus important reste la qualification. Normalement, on doit gagner ce match pour avoir un meilleur tirage en huitièmes. On veut oublier. On ne peut plus changer ce résultat. On veut se concentrer pour le match contre Nice », confie le président parisien au micro de beIN SPORTS.

Articles liés