Alors que Neymar ne fait toujours pas l'unanimité au sein du Parc des Princes, Luan Aoás Corrêa, frère de Marquinhos, a incité les supporters du PSG à encourager la star parisienne.
Le PSG a connu une soirée parfaite ce mercredi face à Galatasaray (5-0), pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les hommes de ThomasTuchel ont largement pris le dessus sur les Turcs, un succès leur permettant de finir invaincus du groupe A, de quoi aborder plus sereinement les huitièmes de finale. Et un homme s'est particulièrement fait remarquer lors de cette victoire : Neymar. L'international brésilien a inscrit le troisième but de la rencontre, mais s'est surtout distingué en laissant EdinsonCavani tirer un pénalty dans les derniers instants de la partie. Un geste salué par le public du Parc des Princes, et qui pourrait marquer le début de la paix entre Neymar et les supporters du PSG...
« Il faut qu'on arrête de siffler Neymar »
Luan Aoás Corrêa l'espère de son côté. À l'issue de la victoire contre Galatasaray, le frère de Marquinhos a directement interpellé les fans du PSG en leur demandant l'union sacrée autour de l'équipe parisienne : « Il faut qu'on arrête de siffler Neymar, on a besoin de tous les joueurs à 100% pour gagner la Ligue des Champions ! Allez Paris pour toujours », a-t-il écrit sur son compte Twitter.