PSG - Malaise : Laurent Blanc monte au créneau avec une annonce envers ses cadres !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce dimanche avant le match de gala face à l’Inter Milan, Laurent Blanc n’a pas hésité à faire passer un message clair sur ses attentes pour le PSG en seconde partie de saison. Et certains cadrés privilégiés sont désormais prévenus.

À quoi faut-il s’attendre pour la deuxième partie de saison du PSG ? Le club de la capitale, qui pointe à une décevante troisième place en Ligue 1 derrière l’OL et l’OM à mi-saison, a fait preuve d’une grande irrégularité ces derniers mois. Présent en conférence de presse ce dimanche, Laurent Blanc n’a pas hésité à pointer ces problèmes du doigt et a fait une annonce importante.

« LES PASSE-DROITS VONT ÊTRE SUPPRIMÉS »

« Tout le monde est unanime pour dire que durant cette première partie de championnat, on a manqué de rigueur dans le jeu et en dehors du terrain. Donc ma façon d’évoluer va être un peu différente. La rigueur c’est bien beau d’en parler, mais il faut agir. Il va certainement y avoir des choses qui vont changer, des passe-droits qui vont être supprimés, parce que quand vous voulez être rigoureux, il faut l’être la semaine », explique l’entraîneur du PSG.

« QUE TOUT LE MONDE SOIT RIGOUREUX »

Blanc poursuit sur le futur visage du PSG : « Ça sera une évolution, ne vous attendez pas à ce qu’il y ait un fouet à chaque entraînement. On n’en est pas encore là et ce n’est pas ma manière d’agir. Mais ça ne concerne pas uniquement le staff technique. Ça concerne les médias, le club. Je pense que si on veut que tout le monde soit rigoureux, il faut que tous les composants du PSG le soient aussi ». Le message est clair…

Articles liés