Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La presse brésilienne confirme le calvaire de Neymar !

Alors que Neymar vivrait très mal sa nouvelle vie en France depuis son transfert retentissant au PSG, la presse brésilienne livre de nouvelles indications à ce sujet ce samedi.

« Neymar a dit à Piqué et Luis Suarez qu’il regrettait d’avoir signé au PSG. Il y a des joueurs très importants dans l’équipe, comme Cavani et Di Maria, qui sont très surpris par le comportement de Neymar durant ses premiers mois », confiait dernièrement un journaliste brésilien sur le malaise Neymar qui règnerait au PSG depuis plusieurs semaines. Et alors que la presse espagnole ne cesse de rajouter de l’huile sur le feu à ce sujet depuis quelque temps, c’est une nouvelle fois au Brésil que le feuilleton Neymar repart de plus belle ce samedi.

Neymar vivrait mal l’éloignement avec sa famille…

En effet, UOL Esporte se prononce sur les dessous du malaise Neymar au PSG, et le média brésilien explique que la star brésilienne aurait avant tout des soucis d’ordre émotionnel. En effet, malgré la présence de ses nombreux amis dans sa grande maison de Bougival, sa famille lui manquerait énormément. Surtout son fils unique, Davi Lucca, qui vit encore à Barcelone avec sa mère. Reste à savoir si ces soucis personnels auront une réelle incidence sur l’avenir de Neymar au PSG.

Articles liés