Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar a dit à Piqué et Luis Suarez qu’il regrettait d’avoir signé au PSG»

Si Neymar a démenti tout mal-être à Paris, Marcelo Bechler assure toutefois que la situation du Brésilien au PSG est loin d’être idéale.

Depuis quelques jours, la situation de Neymar au Paris Saint-Germain est commentée de toutes parts. Le Brésilien ne serait pas heureux au PSG et sa relation avec Unai Emery serait très délicate. Présent en conférence de presse vendredi, l’ancien Blaugrana a certes mis les choses au clair et démenti au point d’en avoir les larmes aux yeux, mais cela ne suffit pas. Marcelo Bechler, journaliste brésilien d’Esporte Interativo, qui a beaucoup fait parler de lui cet été en étant le premier à annoncer le transfert de Neymar au PSG, livre ses vérités dans cette affaire.

Les regrets de Neymar confirmés ?

« Neymar a dit à Piqué et Luis Suarez qu’il regrettait d’avoir signé au PSG. Il y a des joueurs très importants dans l’équipe, comme Cavani et Di Maria, qui sont très surpris par le comportement de Neymar durant ses premiers mois. La relation entre Neymar et Emery est très éloignée, comme avec d’autres joueurs. Mais le PSG est clair. Les autres partiront avec Neymar », confie-t-il au micro de l’émission El Transistor sur la radio espagnole Onda Cero.

Articles liés