Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une annonce fracassante de Neymar à Al-Khelaïfi ?

Alors que les spéculations vont bon train quant à la situation de Neymar au PSG et autour de son avenir, l’attaquant brésilien aurait fixé un ultimatum surprenant à son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Comme le révélait dernièrement Mundo Deportivo, Neymar pourrait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid dans un avenir proche, l’attaquant brésilien n’étant pas épanoui depuis son arrivée en France lors du dernier mercato estival. En effet, entre ses soucis relationnels annoncés avec Unai Emery et le fameux «penaltygate» vécu avec Edinson Cavani, Neymar pourrait envisager un départ du PSG. D’ailleurs, la star brésilienne aurait déjà adressé un message clair à Nasser Al-Khelaïfi.

Un ultimatum fixé par Neymar ?

Selon Diario Gol, Neymar aurait signifié au président du PSG qu’il envisagerait de quitter le club de la capitale s’il ne remporte pas le Ballon d’Or d’ici deux ans. Une information pour le moins surprenante, d’autant que l’ancien joueur du Barça réalise un bon début de saison avec le PSG (11 buts, 9 passes décisives toutes compétitions confondues). Affaire à suivre…

Articles liés