PSG - Malaise : «Là, on attend quoi de Kurzawa ? La prochaine connerie !»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré son retentissant triplé mardi soir contre Anderlecht, Layvin Kurzawa a beaucoup fait parler en raison de sa célébration polémique. Christophe Dugarry en a rajouté une couche sur le latéral gauche du PSG.

« Ma célébration ? C'était pour tout le monde, c'était sous le coup de l'émotion que je l'ai fait », confiait Layvin Kurzawa après son triplé inscrit mardi soir contre Anderlecht en Ligue des Champions (5-0), lui qui avait célébré son premier but en mettant son doigt devant la bouche comme pour dire «chut» aux critiques dont il faisait l’objet. Un geste qui a beaucoup fait parler ces dernières heures, et Christophe Dugarry a lui aussi taclé le latéral gauche du PSG sur les ondes de RMC.

« Layvin, moi je t’aide… »

« Quand je vois qu'il enchaîne les conneries et les performances moyennes, je vais essayer d'aller lui parler et voir dans son cerveau: "mec, qu'est-ce qu'il se passe? C'est quoi cette réaction? D'où elle vient'". Et peut-être qu'éventuellement je lui fournirai quelqu'un pour avoir une approche un peu différente. Là, on attend quoi de Kurzawa? La prochaine connerie! Si personne ne l'accompagne, il va y avoir une prochaine connerie dans quelques mois. Layvin, moi, je t'aide. Layvin, si tu as besoin d'aide, je t'aide! », a lâché Dugarry.

Articles liés